Elevage de Beagle au Paradis Canin. Entreprise spécialisée dans l'élevage de beagle. Vente d'aliments pour chiens, pension chat, chiens et féline.

Pension Canine

Nos locaux ont été conçu selon les normes en vigueur et avec la collaboration de la DDPP.

Bien sur notre priorité est le bien-être de nos pensionnaires.

Le chenil de pension pour chiens est composé de 2 parties.

Un espace pour les grands et moyens chiens (Berger All, Malinois, Terre Neuve, Bouvier Bernois, Labrador, Golden, Border Collie, Berger Australien, Beagle, Boxer…) et un autre pour les petits (Jack Russel, Bouledogue Français, Bichon, Lassa Apso, Cairn, Westie, Chihuahua, Cavalier King Charles, Teckel …)

Tous les chiens ont un espace intérieur abrité (possibilité de chauffage en hiver) avec un banc de couchage et une courette extérieur.
Tous les boxes sont individuels sauf demande spécifique du client. Nous alternons les mâles et les femelles afin d’éviter les conflits.
Nous sortons les chiens 2 fois/j matin et soir (temps de sortie variable selon le nombre de pensionnaires).

Les chiens sont nourris avec des croquettes premium (Pro Plan / Royal Canin), la nourriture est comprise dans le prix de la pension, si vous le souhaité, vous pouvez apporter les croquettes habituelles de votre compagnon (prix journalier inchangé).

Nous accueillons vos compagnons à 4 pattes du lundi au samedi de 8h30à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et de 10h00 à 11h00 le dimanche et de même pour les retours.

Attention, il est impératif de prendre rendez-vous pour une arrivée, un départ ou une visite de nos locaux !
Nous sommes fermés au public tous les jours fériés.

En espérant avoir répondu à vos questions ! Bien sûr, pour + d’infos, et pour une présentation n’hésitez pas à nous contacter.

A bientôt dans notre pension avec vos compagnons du + petit au + grand ! Tous sont les bienvenus y compris les Rottweiler, staff, Dogue Argentin. Nous prenons tous les chiens à condition qu’ils soient identifiés (tatouage ou puce) et à jour de vaccinations. Ainsi du Yorkshire au Dogue allemand en passant par le Dalmatien ou le Bichon, toutes les races de chiens seront accueillies.